Le Club

Histoire

Créé en 1980 et affilié à la Fédération Française de Tennis (FFT), le Tennis Club de Verson est le 2ème plus grand club, en nombre d’adhérents, du Calvados.

Implanté à proximité de Caen, le T.C Verson est la 2ème association sportive de Verson. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le club permet aux petits comme aux grands de découvrir et se perfectionner au tennis :

Ecole de tennis, adulte débutant, adulte compétition, championnats par équipe mais aussi individuel et tournois sont ainsi proposés

L’ADN du club est basé sur la formation ainsi que l’accompagnement personnalisé des jeunes compétiteurs. Un juste équilibre pour répondre aux besoins de nos adhérents loisirs. Le Tennis Club de Verson engage chaque année 40 équipes dans différents championnats.

Les Terrains

Les chiffres clés

361

Nombre de licenciés actuels au Tennis Club de Verson pour la saison 2023.

5

C’est le nombre de terrains de Tennis. Il y a 2 terrains couverts, et 3 terrains extérieurs non couverts.

29 ans

Correspond à l’âge moyen de nos licenciés. L’âge de nos licenciés varie de 6 ans et moins à plus de 80 ans.

171

C’est le nombre de Jeunes (Filles et Garçons) licenciés au TC Verson. L’année précédente, ils étaient 165 Jeunes.

34

Nombre de recrues chez les Femmes par rapport à l’année précédente. Chez les Hommes, il y a eu 88 recrues cette année.

190

Correspond au nombre d’Adultes (Femmes et Hommes) licenciés au T.C Verson. L’année précédente, ils étaient 172 Adultes.

L’Equipe de Direction

Voici les membres du Comité directif

Vincent ROBILLARD, Président
Olivier FROMAGE, Trésorier